Brouillard et Nature
LOGO-Provisoire.png

RÉENSAUVAGER LE MONDE

Les intervenants

Monica Zeitline

Plante ayant poussé dans les faubourgs chics de Paris, j’ai, et après des études de sciences politiques, bifurqué dans des quartiers multicolores, multiculturels et foisonnants de vie qui m’ont donné envie de décrire la réalité en Peinture. Grands formats, impressions de voyages intégrées dans la toile, expositions un peu partout…et puis désir incompressible d’air, de nature et de paix. Tombée en amour du lac Léman, j’ai planté mes nouvelles racines sur la Côte. Je peins, je peins…et j’ai follement envie de contribuer avec ce lieu de rencontre à Perroy à la guérison de la Terre. 

Sandra Jobé

Une enfance à la campagne, des années estudiantines bercées d'expériences associatives et culturelles variées et, depuis quelques années, happée par la nature sauvage et sa magie. Curieuse de tout, elle apporte son regard intuitif et bienveillant afin d'accompagner les êtres vivants sur leur chemin de vie, en conscience. Organiser des rencontres et toutes sortes d'évènements afin que les êtres vivants se rencontrent et cocréent la vie, ensemble, est sa passion. 

WhatsApp Image 2021-08-25 at 09.54.37.jpeg

Karin Schapfl

Ma passion pour l’humain commence avec l’enseignement aux jeunes enfants pendant quasi trois décennies. En parallèle j’ai développé mes compétences en matière de massages et de soins énergétiques depuis 1996.
Je souhaite apporter du Soleil dans les cœurs, initier celles et ceux qui le souhaitent sur le chemin de leur propre éclosion par le bien-être, la confiance, la sécurité, la douceur, l’écoute et la bienveillance.
Les soins peuvent amener à: se connecter à soi  - relâcher son corps - déposer et exprimer ses fardeaux- avoir des prises de conscience - recharger les batteries - être accompagné sur un bout de chemin

schapfl.jpg

Nathalie Stotzer

Véritable fille des bois, Nathalie est assoiffée d'espaces sauvages, qu'elle parcours en corps comme en esprit. Âme de sorcière, elle connaît les plantes et les champignons, parcours le monde souterrain et les forêts du ciel. Elle aime par dessus tout philosopher autour d'un feu, les nuits d'été dans la montagne, et regarder le monde depuis les plus hautes branches des arbres...

Screen_84_edited.jpg

Christoph Voggensperger

Mes racines s’étendent jusqu’à Bâle où j’ai grandi et fait mes études de droit. Puis père de famille et fidèle serviteur de l’intérêt public, en m’engageant pour diverses causes au sein d’administrations à Berne et Lausanne en tant que juriste. Là, d’autres envies se manifestent, me battre pour notre Terre, en alliance avec d’autres esprits curieux et bienveillants. Aussi faire résonner mes cordes musicales ou juste m’assoir pour trouver le calme dans la méditation.

20190701_201626_edited.jpg